Bienvenue sur le site des Damnés du Neant du serveur Darluok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Porte-Mort Saurcroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Møkøna

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 26
Localisation : France

MessageSujet: Porte-Mort Saurcroc   Dim 9 Fév - 22:23


C'est un combat qui n'est pas extrêmement dur, mais qui fera office de gearcheck. Il va falloir pas mal de heal et un gros dps pour ne pas être submergé.
Ce qu'il faut savoir : à chaque fois que le boss inflige des dégats à un membre du raid, il gagne un point de puissance runique. Arrivé à 100 de puissance runique, il va poser un gros debuff sur une cible, infligeant 5k de dégats par seconde. Pour corser la chose, ce debuff n'est pas dispellable, il faudra donc healer la personne jusqu'à la fin du combat. Pour finir, si la personne avec le debuff meure, le boss reprend 5% de vie. Hé oui, c'est pas un plaisantin le Saurcroc. C'est là qu'on voit que c'est un véritable gearcheck. Il faut réussir à l'avoir tué avant qu'il pose sa 2ème marque, sinon ça devient ingérable au heal.

Les capacités du boss :
- D'abord le sang bouillonant. Petit dot sur une personne, pas difficile à healer au début, plus compliqué sur la fin, quand il y a une marque de posée. Tout ce qui est bubulle, iceblock ou cape d'ombre peuvent le dispell, pensez-y.
- Deuxième capacité : la nova de sang. Une explosion qui fait des dégats à 10m autour de la personne ciblée. Pensez à vous écarter les uns des autres les distances et heal.
- Troisième capacité et pas des moindres : les bêtes de sang. Toutes les 45 sec, le boss va faire pop deux bêtes de sang qui ont 100k de vie chacune. Problème ? Si elles touchent quelqu'un, le boss gagne des points de puissance runique. Ouais, c'est chiant. Il faudra les dps le plus vite possible et les tanker.
- Dernière capacité : il va poser un debuff sur le tank qui regen la vie du boss et qui augmente la puissance runique à chaque fois qu'il tape. Le 2eme tank doit donc taunt au plus vite.

Pour être bien, il faut idéalement que le boss soit en-dessous des 30% quand il pose sa première marque. Parce que pour couronner le tout, il passe en enrage à 30% et tape 30% plus vite.
Donc arrivé à 30%, en général il pose sa marque, tape vachement plus vite, les heals prennent cher et la furie sanguinaire est à utilisé à ce moment.


_________________
"Sans maîtrise la puissance n'est rien"  
               
         

La qualité d'une guilde se mesure à son ambiance !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Porte-Mort Saurcroc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalar Vaillefendre : Porte-Mort et baron
» Vanyto Druide Feral Félin
» [Refusé] infério paladin vindict :)
» La langage elfe noir: le druck-eltharin
» Porte enseigne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Damnés du Neant - Darluok serveur :: PVE :: Stratégie de raid :: La Citadelle de la Couronne de Glace-
Sauter vers: