Bienvenue sur le site des Damnés du Neant du serveur Darluok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Professeur Putricide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Møkøna

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : France

MessageSujet: Professeur Putricide   Lun 10 Fév - 19:43


Phase 1: De 100% à 80% de vie.
Le combat commence en douceur, Putricide n'utilise que ses technique limon muté et Expérimentation instable. Le MT tank Putricide sur le spot d'apparition du Limon Volatil pendant que les classes à distance se trouvent aux alentours du spot d'apparition du nuage de gaz. L'off tank doit foncer sur le laboratoire pour se transformer en abomination et boire les flaques de limon muté. À 80% de point de vie Putricide lance son gaz lacrymogène assommant tous le raid et les éventuels limons en vie. La situation idéale est de passer Putricide sans aucun Limon ni aucune flaque dans la pièce, car le temps de recharge de l'expérience instable est réinitialisé (mais pas le type de limon invoqué). Cependant si un limon est présent pendant le passage en phase2, n'utilisez surtout pas la régurgitation de limon de l'abomination, le ralentissement aura disparu après le passage de phase qui est assez long. Par contre mettez autant de dots que possible sur le limon et Putricide. Il est à noter que les dégâts sur le raid sont réduits de 99% pendant le gaz, il n'est donc pas dramatique d'avoir un joueur dans une flaque de limon pendant la transition.

Tip : Certaines classes peuvent éviter d'être assommée par le gaz lacrymogène, le voleur avec une disparition au dernier moment de l'incantation, et les mages avec un sort d'invisibilité au début de l'incantation, cela leur donne l'opportunité de dps le limon ou le boss pendant ce temps.

Phase 2: De 80% à 35% de vie.
La seconde phrase reprend le même principe que la première, avec des apparitions alternées de limons et de nuages de gaz, mais Putricide devient une menace directe pour le raid avec ses fioles de gaz étouffant pour les CàC et ses Gelées malléables pour les classes à distance. Cette phase est assez longue, mais vous n'êtes normalement pas trop pressé par le temps, comme en phase 1 la gestion des limons/nuages est la priorités absolue. À 35% de vie Putricide va lancer un nouveau gaz lacrymogène, cette fois-ci la «propreté» de votre transition peut être déterminante si votre raid est un peu limite en terme de dps. Il est extrêmement important qu'il n'y ait plus de limon ou de nuage en vie à la fin de la P2, car il vous faudrait alors le tuer en phase 3, ce qui vous ferait perdre un temps très précieux, il faut aussi que les flaques de limons soient éliminées lors de la transition, pour offrir un maximum de place dans la salle pour bouger le boss et se placer en P3. Je vous conseille donc de complétement stopper le dps sur le boss vers 37-38% et de tuer aussi vite que possible l'expérimentation instable suivante. Vous pourrez alors reprendre le dps sur le boss, et lui poser un maximum de dots, pour le passer en phase 3 avant l'expérimentation instable suivante, pendant que l'abomination vide les dernières flaques.
Tip: Si vous avez perdu des joueurs la phase 3 en sera largement compliquée, faites les résurrection en combat avant la transition.

Schéma de placement (P1-2)


Phase 3: De 35% à 0% de vie
Putricide avale toutes ses potions et se transforme, il tape donc plus vite et plus fort, il utilise toujours les gelées malléables sur le raid et les fioles de gaz étouffant, mais plus les expérimentations instables. Malheureusement vous perdez aussi automatiquement votre abomination mutée, comme Putricide utilise toujours le Limon muté, vous ne pourrez plus supprimer les flaques, celles-ci seront donc de plus en plus nombreuses et de plus grandes. De fait les facteurs primordiaux ici seront :
Une bonne rotation des tanks pour répartir la peste, et des soins sans failles sur ces même tanks, en perdre un signifie probablement un wipe
Un dps suffisant pour tuer Putricide avant l'enrage ou la cinquième charge de peste mutée
De bons soins de raid, au fur et a mesure de l'avancée en P3 les dégâts de raid augmentent rapidement
Une bonne gestion des déplacements, les autres points en dépendant directement. Si le boss est mal placé, et si les membres du raid n'anticipent pas bien leurs déplacements par rapport aux gelées, et aux flaques, ils peuvent mourir rapidement ou être dans l'incapacité de remplir leur rôle pendant de longues secondes.
Tip: Encore une fois l'héroïsme/la soif de sang doivent absolument être conservés pour la phase 3, les technique à temps de recharge doivent aussi être disponible pour cette phase.

_________________
"Sans maîtrise la puissance n'est rien"  
               
         

La qualité d'une guilde se mesure à son ambiance !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Professeur Putricide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie Professeur putricide
» Putricide 25
» Professeur Layton arrive aves sa logique implacable[validé]
» Professeur Layton le plus grand Gentleman[validé]
» Professeur Layton vs Ace Attorney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Damnés du Neant - Darluok serveur :: PVE :: Stratégie de raid :: La Citadelle de la Couronne de Glace-
Sauter vers: