Bienvenue sur le site des Damnés du Neant du serveur Darluok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Repaire d'Onyxia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minelle

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 24

MessageSujet: Repaire d'Onyxia   Mar 11 Fév - 20:03


Phase 1

La phase la plus simple. Le MT1 doit aggro Onyxia et se placer au fond de la salle dos au mur. Personne ne doit se trouver devant ou derrière Onyxia. Tout le monde doit être sur les côté, le plus loin possible. Une fois que le groupe est placé on peut commencer à DPS calmement en gérant l'aggro. Surtout laisser le tank placer Onyxia correctement avant de DPS. Votre RL lancera le départ du DPS!


La phase 2

A 60% de sa vie Onyxia s'envole et des adds arrivent, le tank devra les prendre aussitôt, à ce moment, les DPS CAC du groupe doivent se mettre à DPS les adds, les DPS CAST eux restent sur Onyxia et la dps à fond.... C'est pour cela qu'il faut qu'ils aient récupérés leur mana à 65% de sa vie lors de la P1.
Des adds plus gros que les dragonnets vont pop régulièrement lors de cette phase, ils devront être DPS en PRIORITÉ et être décast lors de leur nova (seul sort qu'ils cast) sinon wype du groupe de raid!
A certain moment Onyxia va faire un souffle de feu qu'elle cast pendant 5 secondes, tout le monde doit se placer contre les parois de la salle en dehors de sa trajectoire, le souffle sera annoncé par la phrase "onyxia prends une grande inspiration" et par votre RL qui hurlera sur TS "souffle! Souffle! bougez ou mourez!!" xD. Enfin pensez à bien vous espacer dans cette phase afin de ne pas trop subir de dommages.


La phase 3

Onyxia fini par redescendre à 30% de sa vie, à cet instant tous les DPS doivent se focaliser sur les adds, une fois les adds terminés on recommence à DPS Onyxia, le MT1 doit se replacer comme en phase 1.
Il y a deux choses à laquelle il faut faire attention dans cette phase, ne restez surtout pas sur les failles, craquelures (vous les appellez comme vous voulez) sur le sol car de la lave sort de ces failles, de plus toutes les 15 sec Onyxia lance des fear donc soyez préts à réagir...
Totem chaman anti-fear est le bienvenue et la FS et les sorts de guerrier, prêtre, chasseurs spé bête seront vos alliés en cas d'absence de chaman.

A noté également, qu'un totem résistance au feu ou l'aura de paladin de résistance au feu est un bon moyen de garder le raid en vie tout le long du combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Repaire d'Onyxia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quete accès] Le repaire d''Onyxia - L''amulette Drakefire
» [Stratégie] Le repaire de Magthéridon
» 14. Repaire d'Arachni
» Parodie d'Yoléo ! 4eme : Quand vien onyxia
» Repaire de Gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Damnés du Neant - Darluok serveur :: PVE :: Stratégie de raid :: Repaire d'Onyxia-
Sauter vers: