Bienvenue sur le site des Damnés du Neant du serveur Darluok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anub'Arak!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Anub'Arak!   Ven 14 Fév - 8:26



Ce combat est une succession de deux phases (P1 et P2) puis du'une 3ème phase, final, à partir de 30% de sa vie.

Quelques secondes après le pull d’Anub’Arak, il fait pop deux adds (l'un après l'autre), qui doivent être immédiatement prit par le second tank. Ils ne font pas énormément de dégâts, mais réduisent l'armure du tank et seront génant en P2 (en plus d'avoir la capacité à s'enfouir dans le sol pour venir vous surprendre plus tard. Pour éviter qu'ils s'enfouissent il faut les tanker sur une plaque de givre, qui sera descendu par un cast assigné. Comme les dégâts qu'ils infligent sont plutôt faible, il faut simplement assigner les dps distance sur eux pendant que les CAC restent sur le boss (avec un bon groupe 2 cast suffisent, c'est à votre RL de désigner le cast pour l'orbe et ceux qui dps l'add).

Pendant toute la phase 1, le boss va infliger à un membre au hasard du raid un dot de 18 secondes qui s'appelle Froid pénétrant.

Phase 2:
Anub'Arak va rentrer dans le sol : c'est le début de la phase 2. Il va choisir un membre au hasard du raid et le poursuivre (il gagnera le buff Poursuivi par Anub'arak, qui pose comme une Marque de chasseur sur le joueur) puis va frapper à travers le sol, entre lui et la personne qui le poursuit et infliger Pointes pourchassantes, ce qui lui inflige des dégâts et envoie en l'air pendant quelques mètres les joueurs proches. De plus, si jamais il atteint sa cible, lui inflige Empaler ce qui l'envoie assez haut en l'air pour faire une chute mortelle.Si jamais il essaie de toucher quelqu'un qui est sur le Gel prolongé, il est momentanément stun et prend une nouvelle cible. Il va aussi détruire la couche de Gel prolongé, il faut donc continuer à tuer les orbes durant toute la phase 2.
Il ne faut cependant JAMAIS marcher sur une plaque de givre même pour fuir Anub'Arak (faites le tour de la plaque fainéants) car vous aller fait pop des scarabées supplémentaires!
Ces scarabées ne doivent pas être tankés/dps par les cac car ils posent un dot qui s'accumule et fait mal (en plus de fatiguer inutilement vos heals, vous allez mourir en P3). Vous pouvez/devez les ralentir/fear ou les kitter si vous voyez qu'ils se rapprochent trop de vous. Finissez les scarabées, même si Anub'Arak vient de sortir du sol!

Phase 3:

S'il reste des add finissez les!
Dès que Anub'Arak est à 30% de points de vie, la phase 3 commence et il active sa capacité qui s'appelle Essaim sangsue. C'est une aoe qui inflige des dégâts équivalent a 10% des points de vie actuel chaque secondes. Vous aurez besoin de gros soins de zone, noter bien que les dégâts subits dépendent de la vie actuel du joueur et non de la taille de sa barre de vie -- le moins de vie un joueur as, le moins de dégâts il subit. Vous pouvez donc laisser les joueurs à environ la moitié de leurs vie, tout en faisant attention à ce qu'il ne meurt pas à cause de Froid pénétrant ou des attaques d'Anub'Arak (pour les tanks)
Un totem ou aura de résistance aux dégats de nature seront très important ainsi que des debuff de reduction de soin à mettre sur le boss (visée du chasseur, frappe mortelle ou talent pvp du war, poison du voleur...) car les dégâts subit par le raid par cet essaim sangsue va bien entendu le soigner, d'où l'importance de réduire vos dégâts subis et ses soins.
Les paladins peuvent ainsi mettre leurs boucliers divins (à part les paladins tanks) et la furie sanguinaire est à utilisé lors de cette phase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damnesduneant.superforum.fr
 
Anub'Arak!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM
» Le Colisée ...EDC 10...Clean
» EDC10 - Anub'arak (vidéo)
» Qui-est Arak ?
» Strat EDGC 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Damnés du Neant - Darluok serveur :: PVE :: Stratégie de raid :: L'Épreuve Du Croisé-
Sauter vers: